Sushi on fire! 🔥🚀😍
- Flying Sushi Support Club
- il y a 3 jours
- 1 min de lecture
Avant la pause de Noël, tout s'est bien passé !
Les 16 et 17 décembre 2024, il s'agissait à nouveau de monter des tireurs de slalom. J'ai disputé deux slaloms FIS à Arolla. Dans le premier des deux slaloms, il s'agissait encore de tâtonner, car je n'avais qu'une journée d'entraînement de slalom dans les jambes. La troisième place m'a confirmé que j'avais encore du potentiel en slalom.
Lors de la deuxième course, j'ai pris la deuxième place dès la première manche avec un retard de 0.28 sec et j'ai décidé de me battre pour la victoire lors de la deuxième manche ! Malheureusement, je n'avais absolument aucune adhérence et je n'avais aucune chance. La 2e place finale était d'autant plus frustrante que je savais que je ne pouvais pas me battre pour la victoire à cause du matériel !
Deux jours plus tard, j'ai disputé deux slaloms géants FIS à Veysonnaz, que j'ai remportés tous les deux ! Yesss....strike !
Dans la première course, après avoir mené la première manche, le quatrième temps m'a suffi pour remporter la victoire. Dans la deuxième course, j'ai réalisé le meilleur temps des deux manches et j'ai ainsi remporté ma troisième victoire de la saison au niveau FIS. J'ai également ramené avec plaisir les résultats des points de 25,60 et 26,50.





Commentaires